Celia's Blue Eyes

Celia's Blue Eyes American Staffordshire Terrier

American Staffordshire Terrier


 


American Staffordshire Terrier Histoire



Pour bien donner l'origine et l'histoire de l'American Staffordshire Terrier, il est nécessaire de commenter brièvement deux autres chiens, à savoir le Bulldog et le terrier.


Jusqu'au début du 19ème siècle, le Bulldog a été élevé avec grand soin en Angleterre dans le but de taureaux d'appâtage. Le bouledogue de cette journée a été très différent de notre présent-journée British Bulldog. Photos à partir aussi tard que 1870 représente le bouledogue aussi agile et comme se tenant droit sur ses jambes, ses pattes avant, en particulier. Dans certains cas, il a même possédé d'une muselière, et queues de rat longtemps, n'étaient pas rares. Le bouledogue de ce jour, à l'exception de la tête, ressemblait plus à du Terrier d'aujourd'hui que l'American Staffordshire comme le Bulldog actuelle britannique.


Certains auteurs prétendent qu'il était le terrier anglais blanc, ou le Terrier Noir et Tan, qui a été utilisé comme une croix avec le Bulldog pour parfaire le Staffordshire Terrier. Il semble plus facile de croire que tout Terrier jeu, comme le Fox Terrier du début des années 1800, a été utilisé dans cette croix, puisque certaines des plus grandes autorités sur les chiens de cet état le temps que le noir et le blanc et le Tan Terrier anglais étaient pas trop de jeu, mais ces mêmes autorités passer à souligner l'GAMENESS du fox-terrier. Il est raisonnable de croire que les éleveurs qui ont tenté de mettre au point un chien qui combinerait l'esprit et l'agilité du terrier avec le courage et la ténacité du bouledogue, ne serait pas utiliser un terrier qui n'était pas partie. En analysant les trois mentionnés ci-dessus terriers à cette époque, nous trouvons qu'il n'y avait pas beaucoup de différence dans la conformation du corps, les plus grandes différences étant dans la couleur, l'agressivité et l'esprit.


En tout état de cause, il était le croisement entre le bouledogue et le terrier qui a abouti à la Staffordshire Terrier, qui s'appelait à l'origine Bull-and-Terrier, moitié-moitié, et au temps de chien ou Pit Pit Builterrier. Plus tard, il prit le nom en Angleterre comme le Staffordshire Bull Terrier.


Ces chiens ont commencé à trouver leur chemin dans l'Amérique dès 1870, où ils sont devenus connus comme chien Pit, Pit Bull Terrier, Bull Terrier tard américain, et plus tard encore que Yankee Terrier. Tous les American Staffordshire Terrier peuvent retracer leurs pedigrees retour aux importations anglaises et irlandaises, en particulier ceux importés par John P. Colby.


En 1898, le United Kennel Club (UKC) a été formé avec l'intention expresse de fournir l'enregistrement et la lutte contre les lignes directrices pour le Terrier désormais officiellement appelé American Pit-Bull. Un des fondateurs, CZ Bennett a attribué le numéro d'inscription UKC une de ses propres APBT, Anneau de Bennett en 1898. Partir de ce moment, le croisement n'était plus acceptée. Plus tard, ceux qui voulaient se distancer de l'aspect de combat de la race demandèrent l'American Kennel Club (AKC) pour la reconnaissance de l'American Pit Bull Terrier sorte qu'il serait admissible à des expositions canines et des événements de performance. L'AKC a reconnu le 10 Juin 1936, mais seulement sous la stipulation que les chiens inscrits avec eux sera appelé «Staffordshire Terrier», le nom de la province en Angleterre dans laquelle la race prétendument originaire.


Dès l'acceptation de la race, de nombreuses personnes à double enregistré leurs chiens à la fois avec l'AKC et l'UKC. PR Lucenay Peter le chien qui a joué dans la série Our ​​Gang a été le premier double enregistré American Pit Bull Terrier / Staffordshire Terrier. Avec cette race prétendument nouvellement créé, l'AKC besoin d'un standard de la race. Après avoir visité un chenil quelques années, un comité dirigé par Wilfred T. Brandon a choisi Primo de Colby comme une norme pour le «Staffordshire Terrier». Primo de Colby a été whelped mai 29, 1935. Son père était: Brandy Colby et son barrage: Mable Colby. Primo a été enregistré par l'AKC 641-443, 233-460 et l'UKC l'ADBA 500-01.



Le DSQ a évolué, éventuellement commencer à enregistrer d'autres travaillent type races, et plus tard la tenue spectacles semblables à ceux de l'AKC. Actuellement, le DSQ est le deuxième registre chien de race aux États-Unis d'Amérique, avec des règlements stricts que quiconque interdiction qui est déclaré coupable de combats de chiens.


L'American Dog Breeders Association (ADBA) a été formé en 1909 en raison des opinions colombophiles certains »que l'UKC ne faisait pas son travail de protéger et de préserver la race American Pit Bull Terrier car ils estimaient qu'il devrait être préservé. L'objectif du ADBA est le même aujourd'hui est à alors: pour vous inscrire, promouvoir et conserver l'original Bull Terrier américain Pit combats de type chien, même si comme les deux autres registres, ils froncent les sourcils sur officiellement l'acte illégal de combats de chiens.


Le standard de l'American Staffordshire Terrier permet un écart de poids, mais il devrait être en proportion de leur taille. Requis en chef du chien doit être une force inhabituelle pour sa taille, la solidité, l'équilibre, une forte tête puissante, un corps bien musclé, et le courage qui est proverbiale. Afin de clarifier la confusion qui peut exister, même dans l'esprit des amateurs de chiens, à la différence entre l'American Staffordshire Terrier et le Bull Terrier, un commentaire sur celui-ci peut être utile.


Tôt dans la milieu des années 1800 le "Bull et Terrier" races ont été développées pour satisfaire les besoins pour le contrôle de la vermine et les sports de sang à base d'animaux. Le "Bull et Terrier» étaient fondées sur le Vieux bouledogue anglais (aujourd'hui disparu) et un ou plusieurs de Terrier vieil anglais et "Black and Tan Terrier», maintenant connu sous le nom de Manchester Terrier. Cette nouvelle race combinées de la vitesse et la dextérité des terriers légère construit avec la ténacité du bouledogue Dour, qui était un interprète pauvres dans la plupart des situations de combat, ayant été élevés presque exclusivement pour tuer les taureaux et les ours attaché à un poteau. En raison de l'absence de standards de la race - la reproduction a été pour la performance, et non pas l'apparence - la «Bull et Terrier" éventuellement divisé en les ancêtres des "Bull Terrier" et "Staffordshire Bull Terrier", à la fois petit et plus facile à manipuler que le géniteur.


Dans les années 1860, James Hinks de Birmingham ont commencé l'élevage "Bull et Terrier" avec "en anglais White Terrier" (aujourd'hui disparu), à la recherche d'un aspect plus propre avec de meilleures jambes et plus agréable la tête. En 1862, Hinks entré une chienne appelée "Puss" engendré par son bouledogue blanc appelé «fou» dans la classe Bull Terrier à l'exposition canine a tenu dans les jardins de Cremorne à Chelsea. Initialement connu comme le "Race Hinks" et "Le Cavalier Blanc", ces chiens n'ont pas encore le «visage oeuf" désormais familier, mais a gardé l'arrêt dans le profil du crâne.



Bull Terrier vers 1915


Le nom de la «Staffordshire Terrier» a été révisée en vigueur Janvier 1, de 1972 à l'American Staffordshire Terrier. Éleveurs dans les Etats-Unis d'Amérique avaient développé un type qui est plus lourd dans le poids que le Staffordshire-bull terrier d'Angleterre et de l'ajout du nom «Amérique» a été pour les distinguer comme deux races distinctes.


L'AKC finit par fermer ses stud-books de l'American Pit Bull Terriers. Ils ont permis l'inscription aux seuls chiens avec les parents enregistrés comme «Staffordshire Terrier». Pendant une courte période dans les années 1970, l'AKC a rouvert ses stud-books de l'American Pit Bull Terriers. Aujourd'hui, seuls les chiens avec les parents American Staffordshire Terrier sont admissibles à l'inscription. Tant l'UKC et les ADBA permettre l'enregistrement d'Staffordshire Terrier Américain, mais dans ces organisations, les chiens portent le nom d'origine, "American Pit Bull Terrier".


Grand Champion Tudor Black Jack (16xw) est considéré comme l'un des chiens de fondation au sein de nombreux pedigrees American Staffordshire Terrier, dont de nombreux champions comme AKC Ch. Tuffie de Detroit, ch. Le Ruffian, ch. Ruffian Out Teenie, ch. Headlight Hal, ch. Walkaway Ruffian, ch. Blueguard.


Autre bien connue American Pit Bull Terrier, qui sont dans de nombreux American Staffordshire Terrier pedigree sont, Pisncher Colby, Tige de Colby, Galvin Pup, Jack White Teddy, Kager Armitage, The Dog House Gas, Jiggs Clark, Corrington Dixie Lil, le roi Tudor et plus . Champion démon noir Tudor un champion pit combats, qui était l'aïeul d'une grande beauté AKC Ruffian champion noir du Harwyn.


Le seul autre histoire légitime reconnu de l'American Pit Bull Terrier et American Staffordshire Terrier, outre une croix Bull et Terrier, est qu'elles sont pures ancienne originale Bulldogs. Comme beaucoup de peintures dépeignent ces vieux bouledogues original qui ressemble American Pit Bull Terrier .


Cette version alternative de l'histoire, c'est qu'ils proviennent de l'espagnol chiens Alanos qui ont été le Bulldog temps original ancien. Il est dit que les Anglais importés beaucoup de ces bouledogues espagnol d'Espagne, comme ils ont réalisé leur valeur en tant que chien de travail.


Plus tard, lorsque les immigrants anglais et irlandais (à cause de la famine de pommes de terre) a émigré aux Etats-Unis d'Amérique, ils ont apporté leurs chiens de confiance avec eux. Certains croient que les éleveurs gardé les chiens pure et n'a pas les croiser avec Terriers, même si elles peuvent avoir été à l'origine croisé avec le Terrier anglais noir et blanc ou Terrier Tan. Le Alano (ou de ses ancêtres) sont dits être les ancêtres de plusieurs races, y compris Ca De Bou et le chien de combat Cordoba utilisé comme une partie de l'Argentin Dogo. Il est possible que l'anglais et / ou irlandais croisé leur Bulldogs espagnols et d'autres pas, donc les deux peut-être vrai. L'Alano espagnol et correcte élevés American Pit Bull Terrier se ressemblent beaucoup.



Référence: Amstaffs travail





Les origines de l'American Staffordshire Terrier



Cet article a été écrit par l'étude de race STCA.


Les ancêtres de l'état-major Am sont les chiens de type molosse qui apparaissent dans les histoires de races nombreuses. Bien que beaucoup de cette information est perdue dans l'antiquité, nous savons de l'art au début de la grande tête lourde des chiens forts qui ont été utilisés à travers l'histoire pour leur force et les capacités gardiennage. Ce groupe au début des chiens a quitté le matériel génétique de toutes les races et les chiens Bulldog type dogue d'aujourd'hui.


Dans les premiers jours en Angleterre, les types de dogue ont été élevés à de plus petites dimensions et certains sont devenus des bulldogs (en fait bulldogs ont été nommés parce qu'ils ont été utilisés pour tenir à des taureaux ou des bovins / bœufs). A l'origine, les chiens étaient des chiens ou des chiens bouchers agriculteurs qui ont contribué à déplacer le bétail vers eux et leur lieu toujours pour leurs propriétaires. Ils les ont gardé encore littéralement en s'accrochant à eux, généralement par le nez. Il est devenu un spectacle coutumier en Angleterre pour voir que le chien du boucher pris le taureau et tenue en pendant qu'il a été tué par le boucher. Pour une raison quelconque les gens du commun ont commencé à penser que la viande qui avait été harcelé par les chiens avant de mourir était plus savoureux que la viande de la mort paisiblement. Il y avait pour un temps une loi anglaise promulguée que le boucher DOIT appât du taureau avec un chien avant qu'il massacre! La valeur de divertissement était si grande, que la reine aurait même interdit de tuer d'autres bouchers leur stock le même jour son boucher royale n'a, de sorte que les roturiers se regarder travailler les chiens.


Finalement ce sport a fait place à un autre type d'attendrisseur de viande et les chiens ont été utilisés sur d'autres «jeu». Un de ces usages a été tué le rat. Les Anglais semblent avoir eu beaucoup de rats et les gens s'amusaient à regarder les chiens mis en "fosses" (arènes) avec des centaines de rats. Bien sûr, paris a été fait sur la façon dont beaucoup pourraient être envoyés à quelle vitesse. Ce appelé à une plus petite, plus rapide chiens ainsi certaines des terriers maintenant éteint en anglais ont été croisés avec le bouledogue. Ce sont probablement les terriers Black and Tan (similaire à Manchester aujourd'hui) et le terrier blanc vieux. Les rats ont été trop facile, de sorte que ces âmes sportives ont toujours été la pensée de nouveaux défis pour leurs chiens. Ces premiers bulldogs et maintenant bull-terriers et ont été utilisés pour lutter contre l'ours, le stade, des blaireaux, et l'autre. Des chiens ont été plus facilement trouver que les ours, qui étaient probablement se sorte de rares en Angleterre, et les chiens ont probablement été plus facile à garder pour un roturier que les bovins cher.


Le bull-terriers et-évolué dans trois de nos races modernes: le Staffordshire Bull Terrier, le Bull Terrier et l'American Staffordshire Terrier.


Le bull-terrier et-début est venu en Amérique avec les immigrants de l'Angleterre et l'Irlande. Voici quelques grandi plus grand et plus en réponse à leurs fonctions dans un nouveau pays et plus sauvage. Certains sont restés dans la CITES et ont été conservés par le même type de "sportifs" propriétaire comme en Angleterre et en Irlande. Ils ont été battus les uns contre les autres autour de la pubs de New York, Chicago et Boston (et d'autres villes bien sûr). Un produit de certains de ces chiens est la race très américain de Boston Bulldog, ou Boston terrier comme elle est maintenant connue. Ces utilisée à 35-40 lb chiens, et sauf pour le visage et la queue courte bulldog à vis étaient très semblables à l'état-major au début Am (ou Pit Bull, bouledogue, bouledogue américain, Bull et Terrier, Yankee Terrier, certains des noms de ces les chiens étaient de savoir sous l'époque).


La plus grande bull-terrier et était encore un chien de ferme et le chien Stockman. Il a suivi les wagons à l'ouest avec les colons et a aidé des stocks de travail et gardé la ferme. C'était un chien polyvalent ferme, un peu comme le chien décris dans le livre et le film, Old Yeller. Il a couru avec la meute sur les expéditions de chasse, exactement comme décrit dans le vieux film, The Yearling, et bien que pas aussi forte de la flotte ou le nez comme les chiens, il était encore le «attraper» le chien qui a expédié l'animal quand il s'est avéré à la baie .


À la fin des années 1800 un registre chien de combat a commencé en Amérique pour suivre les pedigrees prisé et publier les règles de lutte contre l'organisation dans le pays. Le United Kennel Club a enregistré le chien comme American Pit Bull Terriers. Parfois, cela a été écrit comme American (pit) Bull, ou Bull Terrier américain. Généralement, ils étaient connus comme des bouledogues ou pit-bulls.


Bien qu'il soit dans ce contexte que les combats de chiens est surtout connu, seul un nombre relativement petit des chiens ont été battus. La plupart d'entre eux a continué à être fermier et les chiens compatriotes à usage général, et des stocks toujours travaillé, Penning et de gardiennage et d'aider, comme ils l'avaient fait dans leurs premiers jours.


Dans le début des années 1930 un groupe d'amateurs demandé l'American Kennel Club à accepter leurs chiens dans le Registre. Ces chiens déjà enregistrés avec le United Kennel Club, mais leurs propriétaires n'avaient aucun intérêt à les combats de chiens. Ils voulaient promouvoir leur race comme chien de famille et les chiens d'exposition. Ils ont formé un club de race nationaux et a écrit un standard de la race. Beaucoup a été fait au cours angoissante du nom propre de la race, et l'American Kennel Club n'était pas enclin à les enregistrer avec le même nom que le United Kennel Club a fait. Enfin, ils ont été acceptés avec le nom de Staffordshire Terrier en 1936. Ce fut tout juste un an après que les Anglais bull-terriers et sous le même nom de l'Staffordshire Bull Terriers ont été reconnus par le Kennel Club d'Angleterre. Les normes de l'anglais et américains des races ont été écrites de même, et même certaines phrases contenues identiques. Les auteurs des deux restés en contact les uns avec les autres, en travaillant vers leur aiguillon commune d'acceptation par leurs clubs canins. A cette époque, les chiens ont été décrites plus similaire en taille et en structure que les races apparaissent aujourd'hui.


Au début des années 1970, le nom du Staffordshire Terrier a été changé pour l'American Staffordshire terrier avec l'American Kennel Club reconnu la race Staffordshire Bull Terrier.


Même si la fin des années que les années 1960, l'AKC livres généalogiques ont été ouverts pour permettre à United Kennel Club enregistré américaine Pit Bull Terrier pour concurrencer dans des spectacles AKC comme Staffordshire Terrier Américain. Certains chiens d'exception ont été portées dans le registre AKC à l'époque, certains ont même remporté le Staffordshire Terrier Club of America National de Spécialité et une meilleure toutes races dans le salon. Leur influence est encore forte dans quelques lignes éleveur aujourd'hui.


L'American Staffordshire Terrier a un problème d'identité incroyable. Le même chien peut encore être enregistré le Untied Kennel Club (qui n'est plus un chiens de combat de registre, mais un tout registre de race semblable à l'American Kennel Club), et / ou avec l'Association des éleveurs de chien américain, comme un American Pit Bull Terrier et si ses parents ont été enregistrés auprès de l'AKC, il peut aussi être enregistrés par l'AKC sous le nom de l'American Staffordshire Terrier.


Certains des éleveurs des deux Staffordshire Terrier Américain et américains Pit Bull Terriers vous diront qu'ils ne sont pas la même race et le «Registre de l'autre groupe« ruine de la race. Cependant, la seule vraie différence entre ces chiens est leur nom et de registre, et les sélections de l'éleveur individuel et les objectifs. Il n'y avait aucune autre race de chien ajouté à la lignée de créer American Staffordshire Terriers.


Cette race, sous plusieurs de ses noms, avec le Staffordshire Terrier Bull a été attaqué par des groupes anti-chien et a été décrié à tort par les médias. Le nom générique de «pit-bull» est devenu un terme pour désigner un chien utilisé pour le combat, quel que soit son bagage génétique, un peu comme dire "chien d'oiseau» ou «chien de garde". La plupart des chiens maintenant l'appeler ainsi, nous serions tous appellent les races mixtes. Cependant, il ya toujours une race de chien appelée American Pit Bull Terrier, et beaucoup d'entre eux retracer leur généalogie retour aux années 1800. Beaucoup d'entre eux sont toujours exactement où ils ont toujours été, en travaillant à leur emploi et d'être fidèles compagnons.


Référence: Cruisin Chenils





L'histoire de Blue Dogs de APBT et AmStaff - par Jack Turner.



Histoire du livre Wayne D. Brown DE LA American Pit Bull Terrier, aux pages 25 et 26, il est noter que dans la fin des années 1930 l'une des lignées les plus importants des pit-bulls étaient des chiens Lightner. Il illustre le fait que dans les conventions de 1936 et 1937, il y avait des chiens Lightner de la variété noire et les chiens de la variété Lightner nez rouge, et une confrontation classique entre les deux. Quand Bob Hemphill écrit Lightner qu'ils allaient utiliser Hall Searcy Jeff, de la souche Lightner nez rouge, dans la Convention de l'Oklahoma de 1936 à Medicine Park Oklahoma, Lightner a répondu que le sang du nez rouge Jeff était comme un jeu a été ne serait jamais élevés et, de plus que l'élevage en noir et bleu dans (Colorado Runyon a) Imp (II) a été comme un jeu comme le ferait jamais être élevés ... Ainsi, la lutte entre Hall Searcy Jeff et Runyon du Colorado Imp II à la Convention de l'Oklahoma de 1936 a été une confrontation classique entre les chiens rouges Lightner nez et les chiens Lightner sombre. Earl Tudor manipulé Imp et il s'est avéré être partie. Jeff avait puni sévèrement Imp autour de la tête et le nez et Tudor l'ai ramassé. Toutefois, il se grattait Imp et il s'en alla à travers avec son nez heurter le sol, incapable d'obtenir sa tête, mais il a pris pied sur Jeff. Jeff a battu Imp en 54 minutes. Plus tard, Jeff Hall Searcy était de battre le frère du Colorado Imp Dan, aussi ... Après Searcy Jeff avait battu le Colorado Imp II et du Colorado, Dan, leur propriétaire, Jeff Runyon, quittez le jeu et a vendu ses chiens. C'est l'une des rares fois où je n'ai jamais trouvé dans la littérature, les chiens bleus avant 1936. L'année 1936 fut l'année de l'AKC a finalement reconnu l', comme on l'appelait alors, Staffordshire Terrier. Ce fut l'année où les chiens nez rouge défait les chiens sang bleu. Les chiens de ce sang a été vendu, mais il n'est pas dit à qui, bien qu'il soit mentionné qu'au moins certains de ces chiens ont trouvé leur chemin à Joe Corvino qui, pour un temps au moins, a été impliqué dans la formation de l'AKC Staffordshire américain Terriers. Dogmen voulaient gagner chiens JEU époque, et certainement prouvé son diablotin GAMENESS ce jour-là contre Jeff, dans une égratignure d'achoppement. Beaucoup une vraie Dogmen aurait été plus qu'heureux d'avoir un chien, Imp élevés dans leur cour. À l'époque, les perdants de jeu n'ont pas été pénalisés, et ont été dignes d'être élevés. Je sais que les gens considèrent le AmStaff nez rouges avec horreur, et je sais aussi que les gens le match d'aujourd'hui ne se soucient pas de la couleur bleue. En fait la plupart d'entre eux ne peuvent pas le supporter du tout parce que la plupart du temps (mais pas toujours) un chien bleu stands pour être élevés pour des regards et regarde seul. Je ne dois me demander si ce que l'American Pit Bull Terrier ressemblerait aujourd'hui si Imp II avait gagné ce combat par rapport à l'American Staffordshire Terrier?


Que ce soit ou non les gens veulent le croire, le bleu est une couleur légitime dans la piscine Pit Bull Terrier génique américaine comme en témoignent et montrent encore plus par Paul Bleu, ou parfois appelé Sondage bleu. Une souche écossaise maintenant éteints, mais dont les descendants vivent bien dans les chiens bleus d'aujourd'hui.


Ces solides bleu ou rouge solide gladiateurs écossaise ressemblait à la lutte contre le Staffordshire en Angleterre, mais pourrait peser deux fois plus. Les chiens bleus ont été connus en Ecosse que Pauls bleu, et les rouges que Smuts Rouge. Le nom dérive du Bleu-Paul un fil écossaise sur les pirates Paul Jones qui aurait amené les chiens de l'étranger pour le district de Kirkintilloch.


Les chiens étaient populaires auprès des gitans de ce district qui ont maintenu que les chiens sont originaires de la côte de Galloway, le prêt plus de couleur que le bleu au conte de Paul Jones. Comme les races Terrier Bull et d'où ils proviennent, les bleus ont été Pauls jeu de la mort dans le ring. Ces chiens resté muet, même à la hauteur de combat, très semblable à la Tosa du Japon.


En apparence, le Paul Bleu a été similaire en apparence à l'Bullmastiff des années 1800. Le chien était un chien trapu au poil pesant environ 45 lb (20,5 kg), debout de 20 pouces (51 cm) à l'épaule. La tête était grande, le museau court et carré. Les mâchoires et les lèvres étaient même, sans surplomb babines. L'arrêt a été légèrement: les yeux, couleur noisette foncée. Les oreilles, attachées haut, étaient invariablement recadrée. Le visage était wrinkleless mais les sourcils étaient contractés ou à tricoter. M. James B. Morrison de Greenock, en Angleterre, a rapporté que le dernier Bleu Paul exposées a été montré dans la fin des années 1880. "


Beaucoup de gens prétendent que le Bleu-Paul est maintenant disparue. Il se peut très bien disparaître dans sa forme pure, mais ils ont probablement été croisé avec le Pit Bull Terriers en Angleterre et en Irlande, et le Pit Bull Terriers ont été portés à l'Amérique de l'Ecosse. En 1857, McCaffrey a importé le printemps chien de Glasgow, en Écosse à l'Amérique. A cette époque, Glasgow était le centre de Bleu-Paul activité. En 1858, dans le Rhode Island, du printemps a remporté un combat en 1 heure, 35 minutes. En 1859, il a remporté un combat en 2 heures 15 minutes. En 1860, à Boston, il a battu le chien Tom Story en 2 heures 40 minutes. Printemps a été élevé pour Maid of Erin, qui était une chienne importée de Dublin en Irlande et a produit de printemps des jeunes. Printemps des jeunes a remporté un combat en 1 heure 15 minutes. En 1862, il a battu le chien de George Sheffield en 3 heures 17 minutes, à New York. Quand le printemps a été élevé à chienne importée John Mahon, il produit Jeff qui a remporté un combat à Providence, Rhode Island, en 1 heure. Il a plus tard gagné contre le chien du meunier en 1 heure 10 minutes. En 1864, il a gagné un autre combat en 1 heure 10 minutes. Dick, un autre fils du printemps, a gagné un combat contre l'espoir du printemps en 1 heure 17 minutes. Violet Power a été importé en Amérique de l'Ecosse par son propriétaire écossais et, le 10 Janvier 1892, a battu un chien nommé Spright dans le Massachusetts. Ils ont combattu au poids des captures. Sa taille, plus son nom qui indique une couleur bleu foncé, conduit à la possibilité qu'elle aurait pu être un Bleu Paul.


Si les chiens-dessus ont été Pauls Bleu, leur lignée était bourru continué en Amérique et d'autres ont probablement été importés d'Amérique, l'Angleterre et l'Irlande ainsi.


Brown écrit également dans son livre que WC Roper élevés chez certains chiens de jeu de stock envoyé par Jim Williams et Bob Wallace. Certains chiens ont été Roper daim de couleur argentée, comme Silver Jack et Roper (William) Argent. Argent Roper a remporté 4 combats à 58 livres, et un autre Tudor Black Jack (16xW) était, selon Earl Tudor, d'une lignée de Delihant Paddy / Wichita Mike. Son père était Tige noire qui a été engendré par Blue Mike. Bleu Mike était hors de Miss Blue qui a été engendré par Roger importés hors de Henry Blue Mary. Le père de Mike était bleu Wichita Mike qui était hors de Madge Bleu Henry et engendré par démon noir de Henry. Plusieurs pages plus tard, il écrit: «Comme nous l'avons vu, Tudor Black Jack était important à la ligne de Tacoma, mais il était aussi important de la ligne de Ruffian du Staffordshire Terrier américain. Il n'était pas seulement important dans le développement de chiens pit, y compris la ligne Dibo , mais il a formé la base pour la ligne de Ruffian ".


Quelqu'un de nouveau à la race toujours demander quelle est la différence entre un terrier AKC American Staffordshire, et un Terrier UKC ou ADBA American Pit Bull? Quand on leur dit la vérité, la plupart de la véritable histoire derrière la race disent qu'ils ne se battent pas leurs chiens, alors pourquoi devraient-ils même pas à savoir tout ça? La vérité est, si vous possédez un Staffordshire ou American Pit Bull Terrier, il est irresponsable de ne pas vous connaître la vérité, la vraie histoire derrière la race.


Dans le livre de Richard Pascoe, "L'American Staffordshire Terrier", il mentionne qu'il ya cinq grands axes de la fondation de l'American Staffordshire Terrier. Tacoma, X-pert, Ruffian, Crusader, et "California", qui n'est pas réellement une ligne, mais une combinaison de lignes. Le Tacoma a été développé par Charles Doyle et Al Brown à commencer par la mise bas de Tacoma Jack en 1927. La ligne de Tacoma est influencée par le sang Corvino tôt dans son histoire. La ligne de Tacoma est connu pour son courage et la capacité de travail.


La ligne X-Pert traces de son pedigree retour à Colby, Feeley, Corrington, Tudor et Morris. L'Alberta et Cliff Ormsby a commencé la ligne avec la mise bas de Madge Ormsby en 1930. La ligne de Ruffian a débuté par Clayton Harriman en 1938 avec la mise bas de La Ruffie, élevés par Klump FC. La ligne de Ruffian était influent dans le développement de nombreuses autres lignes, notamment la ligne Gallant CE Ringold, en commençant par CH Gallant Ruff et la ligne de Har-Wyn de Peggy Harper, qui trouve ses fondements dans les efforts de sélection de Harriman et Whittaker. Un de ses grands CH était Sky King of Har-Wyn (la moitié X-Pert). Les lignes en Californie ont été fortement influencés par Ruffian et Gallant. Premiers éleveurs apparaissent dans les pedigrees Californie sont Steele, Grégoire, Freese, Farley, Wiswall et Harrison. CH garçon Harrison Bozo a été élevé par RC Steele et whelped en 1936. Les Chenils Chatworth de Ray Harris et Ina inclure les chiens d'Freese, Harrison et dérivation de Wakefield. Chevalier Méchant Rossmore, qui a engendré la fondation de la ligne croisée, a été élevé par Gladys Smith. La ligne Crusader a été lancé en 1950 par Ike et Jean Stinson. En 1955, l'élevage de Smith de CH Rossmore est méchant chevalier x CH Gallant Q Susie produite CH chevalier croisé, CH et CH Bomber Chevalier Chevalier Patroller. Tous ces chiens ont joué un rôle majeur dans le développement de la ligne de Crusader. Le développement de tous les autres chenils dans la race proviennent de combinaisons de ces lignes de fondation d'origine. Notamment Sertoma, Archer, de la Sierra, Tryarr, Willynwood, White Rock, pour n'en nommer que quelques-uns.


La fondation de la ligne X-Pert a commencé en 1932 avec Madge Bennett Buck x Ormsby. Madge Ormsby (Corrington de Bennetts Mack x Bennetts Reine) Corringtons Bennetts Mack (Corringtons Tiger Jim Jr x Corringtons Mae Rose) Corringtons Mae Rose était un Tudors II Jack fille. Sa mère, Jenny Corrington reine était une chienne Colby. (Colby Dan x Colbys Blinkey). Bennetts reine était Colby par son barrage, Sharon Madge (Pitts Duc x Pitts Bebe) Si vous tracez l'arrière pedigree deux ou trois générations à partir de là, vous trouverez Colbys Disby, Colbys Bess, Colbys Galtié, Colbys Nancy, Colbys Roger, Colbys Pansy et Colbys Sally. La lignée X-PERT est un des plus anciens au amstaffs. Il a été lancé en 1930 par Clifford et Alberta Ormsby. Ils vivaient à Hornell, New York. Clifford Ormsby avait 25 ans, et de l'Alberta avait 22 ans quand ils ont commencé leur programme d'élevage. La chienne la fondation de la lignée des X-PERT est Madge Ormsby. Cliff avait achetée au Texas.


Clifford Ormsby:. "... J'ai commencé avec cette race super quand vous pourriez acheter un pit-bull pup pour $ 5.00 Plusieurs fois, ce chiot avait les pieds plats, poitrine étroite, sans poitrine, jambes arquées, avant violon, jarrets de vache, était prognathe et avait un tempérament peu fiables. Vous pouvez magasiner et trouver d'autres souhaitable mais elle avait un problème de trouver de bons éleveurs dominante de qualité ...."


Madge Ormsby a été engendré par Mack célèbres pit bull de Bennett, qui était aussi connu sous le nom de Mack Corrington C. Bennett Mack était l'élevage Corrington. Son sang était une croix de Smith et de lignes de Tudor. Les deux lignes ont une influence du vieux Henry lignée, qui a été développé par Frank G. Henry en 1890. Mais les chiens Tudor étaient pour la plupart partie noire de la droite de Henry, quand les chiens Charles Smith étaient plus de la partie rouge de la ligne Henry et plus hors-croisés que Tudor. Tudor cadre de Bennett Mack pedigree Tudor Jack II, fils du grand 16xw Tudor Black Jack. En 1930 Tudor a le jeu-chiens ont été comme un signe de réussite. Earl Tudor de l'Oklahoma, Oklahoma Kid ou comme la plupart Dogmen de l'époque l'a appelé, a été tout juste 22 ans en 1915 quand il a gagné avec Jack Swift. Earl est devenu un dogman bien connu dans tout le pays en 1920 avec son 16 fois vainqueur chien Black Jack et 9 fois vainqueur de Black Jack Jr. Il ya eu de nombreux éleveurs de cette époque qui décident d'utiliser des slideshows Tudor dans leurs élevages. Corrington a été l'un de ces éleveurs de l'époque. Ok, revenons à Madge Ormsby ... Sa mère était la reine de Bennett, une croix de Hogan et les lignes de Pitts. Hogan ligne a été construite sur le sang Henry. Certains élevages Charles Smith sont derrière Hogan aussi. Ligne de Pitts était surtout sangs Colby vieux avec quelques Henry.


Clifford Ormsby est né à Hornell, NY, le 24 août 1905. L'Alberta a aussi était né à Hornell 3 ans plus tard, le 29 Juin, 1908. Ils étaient de bons amis en fait, ils ont grandi ensemble à quelques rues d'intervalle. Cliff Young avait environ tous les animaux il y avait à avoir. Ses premiers chiens ne sont pas de race pure, et Cliff voulu avoir un chien de race qui avait l'esprit. Peu de temps après leur mariage, Clifford et de l'Alberta a décidé de prendre un pit-bull pure. En 1930, Cliff est allé à Leonard, Texas, il a pris le chien, qu'il voulait. Ce fut une femelle de l'élevage WF Bennett, de la fameuse fosse de bull dog Bennett Mack et Bennett Reine. Le nom de ce chiot femelle est bien connu de nombreux éleveurs AmStaff, Madge Ormsby. Ce fut le début, un bon début!


En 1938, Clifford a construit un chenil. Il était le chenil très moderne pour l'époque. Il y avait un système de chauffage de l'eau dans le sol chenil. Il a mis le système d'eau chaude lui-même. Lorsque Clifford a parlé de son chenil, il a dit:?! "Dr Byer (vétérinaire Ormsby) descendu et a demandé," Qui a construit ce chenil, qui a fait ce chenil pour vous »dis-je," je n'ai "Il a dit que," c'est une bonne mise en page pour un petit chenil ». Le chauffage dans le plancher, c'est le chauffage le plus économique aussi. Vous voyez, vous avez à mettre dans le droit. C'est six à huit pouces sur le centre, je pense que trois quart pouces de large. Je sais qu'il ya environ soixante-dix qu'il coudes. Il dispose de deux unités, il n'y avait aucun sens à cela parce que je ne l'a jamais divisée. J'ai toujours utilisé le tout. J'ai une pompe à pression. Je peux le mettre sur automatique .. .... "


Au début de Cliff et Bert Staffordshire Terrier reproducteurs, Cliff n'était pas intéressé à «montrer» de leurs chiens. L'Alberta a changé d'avis cependant. Elle dit: «Si nous allons avoir des chiens, je vais voir". Les premiers chiens qu'ils expédiés à Willfred Brandon. L'Alberta a été très intéressés par la manipulation de leurs chiens elle-même. Et le premier champion de Super de la famille X-Pert, montré par l'Alberta dans les expositions canines de nombreux était le Ch. légendaire. X-Pert Brindle Biff. Il était le chien favori de Clifford, l'Alberta et de leur fille, Dorothy. Quand Peggy Doster demandé l'Alberta, «Quel est le nom du meilleur chien ou chienne vous déjà élevés?" L'Alberta a déclaré: «Biff Il a été mon premier chien, je suppose que je suis partie Vous savez, le chien premier spectacle je l'ai emmené à la montre dans tout le pays, je lui ai montré tous les cours que je lui a pris toute la place et...... il a gagné tout le pays, j'irais dans le ring et les gens diraient: ". Il va de cette femme, encore une fois, avec ce chien".


L'Alberta a été autorisée à Staffs juge et boxers. Elle a commencé à juger dans '40 '. En 1995, Peggy Doster demandé de l'Alberta: «Pourquoi avez-vous décidé de commencer à juger?". L'Alberta a déclaré ceci: «Il m'a fait sortir de la Californie et il me suis éloigné de nettoyage des chenils à la maison. Il n'ya pas si longtemps qu'ils voulaient savoir si je voulais venir là-bas et de juger les chiens. Ils avaient lu sur leur catalogue que j'avais été là-bas en 1979. N'aurais-je pas l'air mignon .... essayer de chiens juge. ..... Boxers et états-majors et n'importe quelle race je peux qualité pour, mais je ne le voulez pas. Vous savez, beaucoup trop pour moi, je ne veux pas d'y aller et de tomber malade ou quelque chose, vous savez. "


Alberta: «J'ai été en Californie, à en juger, et je n'avais AmStaff dans le ring ce fut tout mâchés dans sa tête que j'ai dit." Ce chien était dans un combat. C'était en 49 ', je pense. Et il dit: «Oui, il avait un combat d'hier, ils l'ont combattu." Et j'ai dit: «Il a fait? Il est tout mâché." J'ai dit: «Est-ce qu'il me serrer la main?" Il dit: «Ouais, mais il secoue avec ses pattes arrières." Il a collé sa jambe arrière vers moi et m'a serré la main. "